Nom & Prénom : | Akkari Nesrine |
Date de naissance : | Mardi 11 Avril 1978 à |
Situation familiale : | Mariée /un enfant |
Email : | nesrine.akari@fsegma.u-monastir.tn |
Adresse : |
28 rue de Mendès France 5100 Mahdia |
Lycée technique de Mahdia Juin 1996 / BAC : Economie-Gestion
ISG Tunis 1996 - 2000 / Diplôme de fins d’études en science de gestion option Marketing (Maitrise) ISG Tunis 2000 - 2002 / DEA en Sciences de Gestion Option Marketing Sujet de Thèse : - Intitulé : Interactivité perçue et jugement de la valeur expérientielle d’un site web marchand : rôle médiateur de la téléprésence et du contrôle actif de l’interaction. - Directeur : Pr. Néji Bouslama Stages et formations : - Juillet- Août 1999 : Stage au sein d’une société off shore. - 2007-2009 : Anglais général à la faculté des lettres et des sciences humaines de Sfax. |
2011/2012 : Assistante permanente à la faculté des sciences économiques et de gestion de Mahdia. |
Communications :
- Nesrine Akkari et Néji Bouslama, 2008 « L’impact De L’interactivité Perçue Sur L’état De Flot : Rôle Médiateur De La Téléprésence » 9th International Business Information Management Conference in modern organizations 4-6 Janvier 2008, Marrakech, Morocco. - Nesrine Akkari et Néji Bouslama, 2010 « Interactivité Perçue Et Jugement De La Valeur Expérientielle D’un Site Web Marchand : Rôle De La Téléprésence, De L’état De Flot Et Des Etats Motivationnels » 14th International Business Information Management Conference on global business Transformation, 23-24 June 2010, Turkey. - Saïd Ettis et Nesrine Akkari, 2011 « Exploration Des Antécédents Et Des Conséquences De La Valeur Perçue Des Services Bancaires En Ligne : Investigation Auprès Des Consommateurs Tunisiens » 9eme colloque international de l’ATM -Hammamet les 8 et 9 avril 2011. - Nesrine Akkari et Néji Bouslama, 2010 « Fidélité Attitudinale Aux Sites Web Marchands : Quel Rôle De La Valeur Hédonique Active, De L’état De Flot Et De La Téléprésence ? » 1ères journées de l’URAM Hammamet les 14 et 15 Mai 2010. - Nesrine Akkari et Néji Bouslama, 2011 « Identification De La Nature Formative De L’interactivité Perçue » 2èmes journées de l’URAM- Hammamet les 6 et 7 Mai 2011. - Nesrine Akkari, Saïd Ettis et Néji Bouslama, 2011 « Les Services Bancaires En Ligne Et Le Comportement De L’internaute : Exploration Du Rôle Modérateur De La Sécurité Perçue Et De L’innovativité Du Consommateur » 2èmes journées de l’URAM Hammamet les 6 et 7 Mai 2011. Publications : - Nesrine Akkari et Néji Bouslama, 2009 « Etat De Flot Et Mémorisation De L’information : Vers Une Purification De L’explicite » Communications of the IBIMA, Vol.9 ; n.26, PP. 1130- 1145. |
- Membre de l’URAM : Unité de recherche et applications en marketing. |
Centres d’intérêt : |